Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pandamalin
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2013

Carte brodée pour un anniversaire

Un nouveau modèle de carte brodée pour l'anniversaire d'une amie,

anni aude fb (2)

La carte a déja été envoyée, je n'ai pas pensé a faire d'autres photos, pour voir la broderie de plus près !!! C'est une chose que je vais penser faire a chaque carte avant de l'envoyer, malgrè tout qu'en pensez vous ? Je suis très contente de lire vos commentaires, j'accepte vos conseils avec plaisir, c'est important de partager !!! A très bientôt pour d'autres articles

 

Publicité
Commentaires
N
j aimerai bien que tu m envoie des patrons.....et je recherche egalement les chiffres de 1 a 9 pour brodee sur carte....j ai eu la chance de trouve les lettres c est super... a bientot j espere
N
superbe carte .....je me lance dans cette nouvelle activite et j aimerai bien avoir ce modele merci et merci bises
C
coucou tatietournesol,<br /> <br /> et oui, il y a longtemps que je n'avais rien mit !!!<br /> <br /> merci pour tes compliments, c'est gentil<br /> <br /> je t'embrasse
T
Coucou Chris ! Voilà bien longtemps . . ., j'espère que tu me pardonneras. Ta carte est magnifique, comme d'habitude, j'aime beaucoup. Je t'embrasse.
pandamalin
Publicité
Newsletter
pandamalin
Visiteurs
Depuis la création 8 517
Publicité