Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pandamalin
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2013

Un cadeau !!!!!!!

Je viens vous montrer ce que ma petite fille, Léanne (4 ans) a fait pour sa maman,

Chaque fois que je la garde, on fait un petit cadeau,

Elle est très fière de l'offrir en rentrant chez elle !!!

DSCF1398

DSCF1399

DSCF1400

DSCF1401

DSCF1402

Léanne fait elle même le découpage et le collage,

Je pense qu'elle sera comme sa mamie, elle aimera les loisirs créatifs !!!

Je ne peux que m'en réjouir

Publicité
Commentaires
T
Coucou Chris,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une bien jolie boîte que la petite Léanne a faite, avec sa mamy comme prof, elle va faire de jolies choses. Tu vas bien ?<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
M
C'est super ta petite Léanne est une artiste comme ça Mamy<br /> <br /> Bises à toutes les deux
pandamalin
Publicité
Newsletter
pandamalin
Visiteurs
Depuis la création 8 517
Publicité